Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
24 février 2009

Marque page en fimo

Pour accompagner dignement ma nouvelle lecture, j'ai fait ce marque page.

Une plaque de fimo très fine, un morceau de dentelle, un petit passage du rouleau par dessus et hop, au four pour 30 minutes chrono !

P1010103 P1010096
P1010099 P1010098

J'ai découpé les contours avec une paire de ciseaux spécial scrapbooking que j'ai piqué à ma fifille ...

Le résultat me plait bien, la dentelle joue bien son rôle et la fimo a hérité de la transparence.

***

Publicité
Commentaires
C
Waouhh une nouvelle bannière !!! Elle est toute mimi !!! Par contre, si tu veux une écriture hyper originale, je te conseille d'aller sur Dafont .... y'a plein de police super sympa à télécharger gratuitement et facilement!!! <br /> Bise :)
K
Trés sympa ! L'idée de la dentelle sur la fimo est excellente :D
I
t'es vraiment trop forte....tu m'éclates...t'as toujours des idées de toute sorte...une fille qui a la pêche quoi !!!!
M
très mignon ;o)))
C
Encore une fois, tu nous prouves que tu es pleine de bonnes idées ! C'est sympa !
Newsletter
Publicité
Publicité