Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
23 février 2009

Merci Line !

Voici ce qui m'attendait dans la boite aux lettres jeudi soir :

P1010074

Après avoir lu tout le bien qu'elle en dit dans son billet, c'est vrai que j'avais très envie de le lire !

Je l'ai commencé et je ne suis pas décue, c'est très drôle ! C'est l'histoire d'un mariage vu par chacun des invités : ca commence par une petite fille qui raconte le trajet en voiture pour aller jusqu'à l'église, dans la nouvelle voiture de papa qui pue de cuir tout neuf, son petit frère qui vomit sur son beau costume  ... on enchaine avec le prêtre qui officie ... c'est très comique et je vous engage à le lire aussi !

Merci Line, je suis très émue par ce joli geste, je vais rire là où tu as ri, sourire là ou tu as souri ...

et joyeux anniversaire !

***

Publicité
Commentaires
M
super cadeau!!!<br /> sirprizement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com/mama
M
j'ai beaucoup aimé ce bouquin ;o))))
L
un peu en retard... (pour cause de fin de semaine "mouvementée")... MERCI ! :))<br /> et bonne lecture !
I
Ben dis donc avec ce billet, tu m'as donné envie de le lire !!!!
P
Livre très sympa ! J'ai bien aimé l'acidité sous tout le rire et le sucre. Là où j'ai eu plus les boules, c'est quand j'ai commencé à me dire que des gens comme ça, j'en connais!
Newsletter
Publicité
Publicité