Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
29 décembre 2011

Cadeaux de Nowel !!!

Cette année, le père Nowel a cassé sa tirelire !

Enfin, il faut dire que je lui ai donné un coup de main .... J'ai "refilé" à mon homme mon vieil APN, celui qui me suit depuis les premiers pas de ce blog ... alors, il a du vécu, croyez moi !!!

Ce qui fait que mince alors, je n'ai plus d'APN, comment je vais faire pour montrer tous mes petits délires couturesques, culinaires, polymères et j'en passe, à mes copines de blog ?

Hein ? Comment je fais moi, maintenant ?????

Hé hé ! Je fais ma liste au père Nowel, bah tiens !

 1 - Dans le mille moi je vous dis, regardez un peu l'APN du tonnerre qui s'est retrouvé au pied du sapin :

PC290003

Je peux pas le prendre en photo, hé hé ! Alors je vous montre la boite !

ooooooOOoooooo

2 - Ma maman m'a offert un tajine : tu mets tout dedans, tu touilles, ça sent bon, et tu te régales :

PC290007

Et c'est pas fatiguant : il n'y a que les légumes à éplucher, la viande à découper, ajouter une belle cuiller de raz-et-hanout,  et tout cela cuit à feux très doux, ca fait plop plop plop, jamais pchiiiit, la viande est très tendre (de l'échine de porc - bon, OK, du porc en tajine heum heum, c'est pas commun !)  et je me suis régalée ce midi (il en reste encore, on va finir ça ce soir !)

ooooooooooooOOoooooooooooo 

Et ils n'étaient pas tout seuls au pied du sapin ! J'ai gardé le meilleur pour la fin ....

Le père Nowel s'est vraiment lâché cette année :

3 - Un portable !!!! 

PC290002 

(qui va faire "cadeau de Noël-anniversaire-fête des mères")

Alors les filles, on s'appelle ? (on s'fait une bouffe, un tajine tant qu'à faire !!!!)

Et vous, z'avez eu koi ?
(faut ke je me met au sms...) 

Publicité
Commentaires
M
Bien gâtée la miss! <br /> Bisous
M
Livres, pull tout doux & des trucs pour me faire belle et avoir la peau douce ;o)))
L
Il y en a qui ont vraiment de la chance !!! Je ne te dis pas ce que j'ai eu ... je ne voudrais pas gâcher la fête !!! <br /> L'APN j'en ai un, un olympus aussi que j'adore, avec une optique Leica. Le portable ça ne m'intéresse pas, on fait partie des 1% de français sans téléphone, ni fixe, ni portable ... mais la tagine électrique ah oui ça doit être génial.
cadeau de Noël-anniversaire-fête des mères....bien vu...c'est NOEL toute l'année
C
etbien gâtée cette petite Claire...j'ai eu comme toi, un appareil photo mais un Canon ixus...et du parfum....et.....des livres de cuisine....bz bz et bonne année et que du bonheur
Newsletter
Publicité
Publicité