Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
19 juin 2009

Gâtée, gâtée !!!

Hier, j'étais gâtée par ma "voisibloggeuse", Line, et aujourd'hui, c'est Catherine qui m'envoie ce superbe étui à mouchoirs, avec des broderies, je vous dis pas la délicatesse des points, c'est vraiment magnifique !

Quel travail et quelle minutie ! Je suis très contente ! Merci Catherine pour ce joli cadeau !!! En plus, elle m'avait demandé "mes" couleurs : le rose et le vert ...

Je vous laisse admirer :

P1010099

Ce joli cadeau était accompagné d'une carte assortie :

P1010100

Mille Mercis Catherine ! J'adore !!!

Publicité
Commentaires
M
un travail de pro !
B
ouh la la !! quelle finesse !! que c'est joli!!
L
La classssssseeee.... C'est très joli!<br /> Bisous
Z
quelle finesse, beau présent!<br /> bon week-end
.
je viens voir....effectivement c'est superbe ...@ + bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité