Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
11 janvier 2012

Operation rangement

Bon, vous avez déjà un petit indice avec le titre ...

P1090001

Alors à votre avis, qu'est ce que je prépare ?

Réponse demain dans la journée, sous ce billet !

ooooOOoooo

{{ Le lendemain }}

La réponse :

P1090002

Un organiseur de sac !

P1090004

Mini tuto :

Mesurez la hauteur intérieure du sac pour déterminer la hauteur de votre bande principale.

Il vous faut un tissus rigide, ici j'ai utilisé un reste de skaï. Ensuite vous prenez un autre tissu, vous le coupez à la même longueur mais de hauteur plus grande, vous le disposez à cheval sur la 1ère bande et vous créer les séparations avec des épingles. Ensuite vous cousez là où vous avez mis les épingles et vous avez plein de petites séparations dans lesquelles vous pourrez mettre : le phone, les cartes de fidélité, un stylo, le carnet de chèques .... et voilà, vous avez votre organiseur de sac et c'est du sur mesure !

J'espère que j'ai été claire, sinon n'hésitez pas : demandez !!!

Bisous les filles !

Publicité
Commentaires
P
Génial !!<br /> Est-ce que ça marche vraiment ?? Tu ne cherches plus rien pendant des plombes ?
C
C'est bien ça qui me faudrait ! Je n'arrive jamais à trouver mes clés au fond du sac, elles sont toujours cachées sous une tonne de bordel ;-)<br /> Tu as eu une excellente idée
C
trop cool, tu m'as bien fait rire.....je m'imaginais tout "méli mélo".....super bonne idée...bonne soirée bz
excellent... oui j'ai tout compris... !! mais pour éviter que mes affaires se perdent au fond d'un sac ...j'achète ce dernier si petit que...tu connais la suite..
C
Pas mal ! Astucieux et bien discret. En tout cas, c'est mieux que de devoir vider le contenu de son sac sur le capot de la voiture parce qu'on n'y retrouve pas les clefs (c'est du vécu).<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité