Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
14 avril 2012

Babouchka : découvrez ce qu'elle cache !

Je vous presente babouchka ma nouvelle copine. 

Comment la trouvez-vous ?

Saurez-vous découvrir son secret ? À quoi sert-elle ? Que cache t'elle ?

Edit du dimanche matin :

Que voulez vous, Babouchka est une petite star capricieuse ... Elle a attendu quelques com pour apparaitre à vos yeux !

(La vérité c'est que j'ai voulu la prendre en photo avec le nouveau joujou offert par mon homme pour mon anniversaire (demain !) hé oui, je l'ai eu en avance, mais bon je suis pas aussi geek qu'une ado de 16 ans alors j'ai un peu raté l'ajout de la photo prise avec l'aïe-pode - aïe aïe aïe ! Mais je veux bien qu'on m'explique !)

Fimo Babouchka

 Pour vous donner une idée de sa taille, elle mesure 7 cm de haut.

Alors les filles, des idées ?

۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝۩۩۝

La solution du lundi :

 

USB customisée fimo (1)USB customisée fimo (2)

Bravo à Dominique D et à Mandinette qui avaient deviné !

Bonne semaine les filles !!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Génial! J'adore!
M
Une bien jolie cachette pour ta clé usb !!!<br /> <br /> j'adooore ;o))
pour la clef usb....?<br /> <br /> Sinon clef de la voiture<br /> <br /> sinon clef de ton coeur !!!!!!!!!!
S
LOL MDR qu'est ce que que l'on à de l'imagination<br /> <br /> Peut etre un préservatif lol enfin je vois mal les jeunes dire au partenaire ... attend il faut que je sorte babouchka....lol Humour humour
C
bravo la gagnante..........bzbz
Newsletter
Publicité
Publicité