Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
13 avril 2012

Collier fimo

P4120247

et le bracelet assorti :

(les montures viennent de chez Cultur@, le magasin dont jamais je ne suis ressortie les mains vides ....)

P4120251

P4120254P4120253

l'avantage, c'est qu'ils vont avec presque toutes les tenues, tee shirt vert, pull bleu (en ce moment c'est plutôt pull ici !)

Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO

Je vous souhaite un bon weekend !

r211umowwe

Publicité
Commentaires
T
Que c'est joli! Je viens de découvrir ce magasin: effectivement, c'est une mine.
C
te voilà parée pour le printemps....bzbz et bon weekend ....tu sais quoi, je suis à lille le 25 avril.....t'es où toi ce jour là????
M
C'est de la fimo nacrée? Comment obtiens tu cet effet de brillance?<br /> <br /> Zoli, zoli!
"magasin dont jamais je ne suis ressortie les mains vides" ......hello..la preuve en image...ah les femmes...mais tu avais bien raison !!!!!
S
Trés bel effet bravo<br /> <br /> moi aussi je ne sors jamais de Cultura les mains vide!! trop tentant bisous
Newsletter
Publicité
Publicité