Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
14 janvier 2012

e-atelier en préparation ....

Ca vous dirait de participer à un atelier créatif ?

Je vous donnerai la liste des fournitures à rassembler (3 ou 4 pas plus) et les instructions de bricolage.

Par exemple, pour la créa à laquelle je pense, il vous faudrait :

 Peigne à relier plastique 10 mm Fellowes - Capacité 55 feuilles - Blanc, Bleu ou Noir

un peigne à relier de diamètre 15 mm de diamètre

et une planche dont je vous donnerais les dimensions plus tard ....
Alors, ça vous dirait ?

Publicité
Commentaires
P
Tu m'intrigues... Mais je crains de ne pas avoir le temps de suivre au fur et à mesure.
M
Pas de peigne à relier dans mes tiroirs mais à suivre bien sûr!<br /> Je m'inscris à ta news<br /> Bisous
M
Coucou Claire <br /> <br /> Moi je vais suivre ton atelier créatif<br /> mais je ne participerais que par aprés si je vois ce que ça donne car déja je n'ai pas de machine à relier et je n'ai jamais utiliser de peigne à relier donc il faut d'abord que j'en sache un peu plus avant d'éventuel achat mais ton idée est bonne<br /> Tu fais atelier façon dictée que tu ne donne pas toute les infos et une photos de la confection terminée ce serait mieux pour savoir ou on va <br /> bisous bisous
C
voilà une question qui demande réflexion.....bon dimanche bzbz
Newsletter
Publicité
Publicité