Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
25 février 2009

Fimo - teries

Je n'avais pas encore testé sérieusement la fimo, voilà maintenant, ça c'est fait ... je vais sans doute en faire un bracelet ou un sautoir léger (car avec mes cervicales, je ne supporte plus rien autour du cou ...).

J'ai fait mes premières canes, j'ai boudiné, boudiné, boudiné ... et ca a donné ca :

P1010078

P1010080 P1010081

(temps de cuisson : 1/2 heure au four à 120 degrés)

Je vais persévérer car c'est un matériau intéressant qui peut servir à autre chose que des bijoux ... on peut transformer, customiser des objets du quotidien avec un simple boudin de fimo ...  Oui, j'avoue, j'ai encore la customite aîgue et je suis sur un projet ... patience, dès que c'est terminé (et si le résultat est montrable), je mets ca en ligne.

Publicité
Commentaires
L
Il y a longtemps que ça me tente, de m'y essayer... et les couleurs choisies sont magnifiques ! Bravo !
.
et mignon tout plein....bonne journée
L
Début prometteur!<br /> C'est un excellent méduim!<br /> Bizzz
V
éh ben dis donc, pour un début, c'est un sacré beau début, Claire !! bravo !!<br /> va falloir que tu continues, tu peux pas t'arrêter en si bon chemin !!<br /> bisous
M
ho c'est beau c'est doux comme couleur !!! j'ai une copi'net margottes aux pommes elle a custemisé une cuillère avec de la fimo c'est mignon comme tout si tu veux voir sur son post du 21/02 biz mel
Newsletter
Publicité
Publicité