Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
15 janvier 2008

Dentelles d'autrefois

Il y a quelques années, une dame a donné à Maman une boite remplie de dentelles ... toutes jaunes ...

Comme j'en avais vu de belles chez Damouredo, je lui ai demandé conseil.

Les siennes sont ici à la date du 3 décembre (il faut descendre un peu)

Or donc, ayant suivi ces bons conseils et quelques sachets de blanchiement du linge et une petite lessive plus tard, voilà le résultat :

P1130006

Celle qui est à l'extrème gauche mesure bien 5 mètres ...

bon, maintenant, va falloir trouver des idées pour utiliser tout ca !!!
Du coup, ca me donne des idées pour la fin de la customisation de ma couverture Yves Rocher !!!

***

Publicité
Commentaires
G
wouah le trésor que tu as et j'ai pu voir que tu avais trouvé des idées avec...à bientôt
M
Elles sont superbes ! je suis sure que ce sont des dentelles du Nord ! bien plus fines que celles du Puits (que j'aime beaucoup aussi)
V
c'est génial ces rouleaux de dentelle ... un vrai cadeau que tu as eu là !!<br /> Nico (mon homme) a bossé dans la dentelle à Caudry (prés de Cambrai, tu connais probablement !) ... mais c'étaient des grandes largeurs et je n'ai pas pu en avoir comme ça !<br /> ça vaut de l'or ces choses là ... tu vas pouvoir continuer à bien t'amuser avec ça !!<br /> et en plus, les tiennes sont jolies !!!
D
Impeccable ! Tu es bien plus riche que moi je crois... Au travail maintenant !
L
oh la la .... J'adore ça ! dire qu'il y a certaines personnes qui appellent cela des vieilleries ...!!! C'est trop beau ! Moi je les chine chez Emmaüs ....
Newsletter
Publicité
Publicité