Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
14 janvier 2008

Serviettage et customisation de rouleaux en carton

Voici une belle boite en bois mais un peu tristoun.

P1130003

Et hop, par ici les serviettes à fleur ...

P1130002

C'est plus gai tout de suite ...

Tant que j'y étais, je garde parfois des rouleaux de film étirable, alu et autres sopalins... comme il restait des chutes de serviettes, hop là ...

P1130012

Mais que vais-je en faire ... Allez vous deviner ???

***

Publicité
Commentaires
L
Ta boîte est toute jolie .... et pour les rouleaux je vais voir la réponse au dessus !!!! je triche ...!!
V
moi z'ai pas deviné ... mais ta boite est zolie !!!<br /> bisous
T
chais pas!
L
Euh... tu les remplis de riz, tu les ferme et tu en fais des rouleaux à patisserie? moi, je les donne à mon cochon d'Inde... il s'amuse avec et quand il en a marre, il les grignotte (et non! je te rassure, c'est pas toxique! )
A
Des maracas pour danser au son des rythmes tropicaux ?
Newsletter
Publicité
Publicité