Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
24 mai 2007

Petite besace

      

Pour transporter mes (volumineux) dossiers, j'ai troqué les besaces rouges/bleues genre navettes courrier pour la poste, et j'ai fait ca :

   P1010059

C'est plus pratique, j'ai une poignée, et quand c'est plein, hé bien ca veut dire que mon maximum de capacité est atteint (je peux pas être plus Claire pour faire comprendre que je peux pas taper plus) malin hein ?

En me balladant sur la toile j'ai trouvé des photos de papillons, et de libellules, un petit tour dans l'imprimante et hop là !

P1010062 P1010060

P1010061P1010058

P1010055

Bon week end de la Pentecote à vous toutes !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ugo_isun

Publicité
Commentaires
I
J'adoooore Claire, fais gaffe de pas te faire piquer le brevet par ton facteur....Tu repasseras pour le lundi de Pentecote, car je ne suis pas chez moi....biz cô même...
M
c'est vrai que ça change de la besace et il est joliment décoré, bravo !
C
Très bonne et très jolie idée ! Bonne fin de semaine à toi aussi !
L
Salut Claire j'espere que tu vas bien mais pas de weekend pentecote pas un jour ferier pour nous bisous a toi et bonne soiree a++++
S
bonne idée très sympa!je vais essayer le papier transfert aussi! bises et bon week-end de pentecôte à toi aussi!
Newsletter
Publicité
Publicité