Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
22 mai 2007

Mon nanar !

J'ai très longtemps été amoureuse de Bernard Lavilliers ...

à ma connaissance c'est sa seule chanson "gaie" ...

car pour le reste, il fait plutot pleurer dans les chaumières ...

mais à 17 ans, on a tous les maux de la terre n'est ce pas ...

allez, ce soir je vous enmène AU BAL :

bon j'ai pas trouvé la chanson (le bal) j'ai l'air fin maintenant avec mes discours ...

tant pis, voici Marin :

bonne nuit les filles !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
L
J'ai toujours aimé Lavilliers...<br /> On a l'air d'avoir aimé les mêmes chanteurs....lol<br /> Alors ce travail ç'est bientôt fini?<br /> La prochaine fois te fais pas avoir...<br /> Bon courage
Newsletter
Publicité
Publicité