Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
25 septembre 2009

A dada ...

Elle nous a tellement saoulé pour en faire qu'on a cédé ! Ce qui est pratique c'est que c'est le samedi en fin de matinée donc, pour la première fois depuis 5/6 ans, depuis qu'elle a des activités extra scolaires en fait, JE ne suis pas obligée de la conduire le mercredi ! C'est le papa qui s'en charge ! C'est donc beaucoup plus cool le mercredi, on peut vraiment entreprendre ce qu'on veut (quand j'ai pas de dossier à taper of course !)

P1010035 P1010036
P1010037
P1010038

***
Je vous souhaite un très bon week end et une très bonne foir'fouille aux brodeuses d'outre Quiévrain (expression de ch'Nord)

Publicité
Commentaires
=
que pour la jeunesse et c'est superbe !! te souhaite un bon we
C
on voit que c'est pour elle que du bonheur....on a aussi une foi'fouille broderie à Nivelles....bzbz
L
J'ai une cavaliere à la maison, par expérience achete toi des bottes qui vont bien, car les centres équestres, l'hiver, c'est plein de gadoue....
Newsletter
Publicité
Publicité