Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
29 mars 2007

Oreiller sur mesure !

.

Les ensembles "housse + taies" c'est bien joli
mais les taies sont gigantissimes
et nous avons des oreillers 40x60
et ma fille encore plus petit, alors .....

.

P1010006
P1010013
P1010014

Et le tout petit coussin, elle l'a fait elle même,
j'ai juste fait la dernière couture pour enfermer la bourre
(même que j'ai galléré !!!)

~~~~~~~~~~

Tiens, une petite devinette pour changer
(de moi perso, hein, pas trouvée sur le net)

"Je n'ai qu'un oeil et une longue queue
que je laisse trainer derrière moi

et à chaque fois que je saute le pas,
j'en perds un petit bout de ma queue

Qui suis-je"

?

(bon c'est assez imagé j'en conviens... ) Bon courrage !
Mais les couseuses vont trouver c'est sur !!!!!

Un indice ?
(entre midi et 2 si vous en avez besoin ...)

réponse vendredi matin 

~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
M
une aiguille et du fil, mais les grandes aiguillées... tu sais ce qu'on dit...<br /> <br /> Elle est trop choupette ta lolita... fais de beaux rêves, petit ange...
D
heu un indice sivouplé ? <br /> <br /> Bon alors moi je suis snif de chez snif ... voire carrément jalouse !! Ze veux aussi des zolis coussins comme ça !!! GGGRRRRR<br /> <br /> Heu franchement y'a pas moyen de commander hein hein ? dis heu steplééé ?
L
une aiguille et son fil ? ...<br /> <br /> La petite princesse va pouvoir faire de jolies rêves.
Newsletter
Publicité
Publicité