Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
30 mars 2007

A vous !

"Une aiguille et son fil"
Voilà la bonne réponse

les gagnantes sont

La Cigale,
et
Malouc.

Bravo à vous 2 !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Venez tester votre culture (orthographe et grammaire)  sur

J'ai fait 100%

Et vous ?

Dans un autre style, je vous le concède, mais bon, c'est vendredi .....

je vaux 5 894 450 €
(bah même que je pourrais pas m'acheter, j'ai pas assez de sous !!!)

sur www.HumainAVendre.com

et vous ?

~~~~~~~~~

Connaissez vous le blog de Laurence ?

Moi si : la preuve, je lui pique sa photo

vous devez trouver la tête qui se cache dans les grains de café !

Bon courrage, moi j'ai bien mis 10 mn ...  mais après on ne voit plus qu'elle !!!

11576638_p

Encore un truc amusant à faire chez Maya

Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

si le lien ne fonctionne pas :
http://www.chezmaya.com/05/4/illusion.htm

~~~~~~ BON WEEK END ~~~~~~~~

moulin_de_beaumont

pitt_polder2

_dsc8174te

Publicité
Commentaires
L
Oui je connais le blog de laurence .... trop bien...lol.... Merci Claire...<br /> Allez je m'en vais faire le test...souhaitez moi bonne chance.....
A
c'est trop fort le truc de la tache verte ! (j'ai pas fait le test encore...) - Merci !
L
Gagné ! Bravo à Malouc !<br /> Quels jolis paysages <br /> J'ai fait le test, me voilà rassurée !! bien que des fois avec les élèves on perd son français !
M
yes ! j'ai gagné ! bravo à la cigale qui ne fait pas que chanter, tire l'aiguille aussi.<br /> J'ai trouvé la tête en 30 secondes (le temps de rouler une feuille de papier (pour affiner la vue) !) et, comme tu dis, après on ne voit plus que ça !<br /> J'irai faire le test plus tard et on verra le score !<br /> Ces photos sont magnifiques... <br /> C'est dans ton coin ?
Newsletter
Publicité
Publicité