Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
16 février 2007

Voici ce que j'ai posté ce soir .......

...... pour un échange.

Petite pochette en laine bouillie.

P1010008

P1010013

Pour mettre des cartes de fidélité, cartes de crédit ou autre

P1010005P1010012

et un petit porte clés : un "ravioli" de laine bouillie entre deux coeurs dont un rempli de lavande .

Voilà, j'espère que ma troqueuse sera contente de l'échange.

et vous, qu'est ce que vous en pensez ???

Publicité
Commentaires
L
Couture et repassage : Je t'envoie par la poste quelques chemises à repriser et à repasser.<br /> <br /> Un célibataire pas capable de coudre ni de repasser.<br /> <br /> Bises à vous 3 .
A
Je pense que c'est adorable et qu'elle est très gatée! merci beaucoup pour ton si gentil commentaire sur mon blog et je suis très contente de découvrir ton si doux univers! a bientot
Newsletter
Publicité
Publicité