Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
9 février 2007

Numéro 2

Je suis passée chez Toto mardi , avant d'aller au bureau (oui, ca m'arrive de bosser dans un bureau - c'est plus souvent à la maison, mais là, on avait besoin de moââââ ...) A peine entrée dans le magasin, que vois-je, un coupon dans les tons sable, beige, blanc cassé qui m'interpelle ... Ni une ni deux, pour 9 euros, je me laisse tenter ... et voilà, j'ai cousu tout l'après midi d'hier, et il m'en reste encore ...

P1010002P1010003P1010004

P1010005P1010006P1010012

P1010011

et j'ai même fait une petite pochette.

Ma fille se lance dans les colliers :

P1010016

pas mal non ?

Publicité
Commentaires
N
Superbe sac ! Bravo !
K
Merci pour ton gentil message sur mon blog :-)))) !<br /> <br /> Il est très joli ton sac, quant au collier très chouette lui aussi !! Bravo à ta fille !!!
L
Il t'en reste encore???tu veux mon adresse?? ;-)<br /> Le collier de ta flle est tout mimi aussi!<br /> Quelle famille!!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité