Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
26 mars 2009

Pour Chatsmallowshow

Comme elle a tout reçu, je vous mets les photos de ce que j'ai fait pour Sonia du Chatsmallowshow:

Une cuicui pochette :

P1010106 P1010108

Un collier en fimo avec des perles en forme d'oiseau :

P1010040 P1010046 P1010036

Une cuicuibague faite avec un bouton et une perle en forme de libellule :

P1010110

Et un cuicui à poser sur un meuble ou à cacher dans une plante verte (des fois qu'il fasse un nid pour se reproduire !)

P1010065 P1010063 P1010054

Voilà, ça lui a bien plu et je suis toute contente !

***

Publicité
Commentaires
Z
je vois que tout le monde aime les cuicuis meme moi je m'y suis mise en céramique pour l'instant mais en fimo ça va suivre c'est sur bises
C
j'sais bien, suis déjà passée mais j'avais envie de te dire...jolie bannière....bz
L
Des gros bisous pour cette fin de journée...<br /> très ensoleillée...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> PS ... pour les connaisseurs ...<br /> je suis chez CRICRI ou Tétéle...<br /> comme vous voulez ...
M
voilà un colis très printanier ;o)))
V
trop mignon, tu vas devenir une pro de la fimo !!!<br /> super, ma belle, continue !!!
Newsletter
Publicité
Publicité