Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
24 juillet 2009

Pause couture / lecture

Entre 2 énigmes, une petite pause, ça fait du bien !

Vous vous souvenez de mon coeur brodé de l'année dernière ?

Je l'ai retrouvé parmi tous mes tissus et j'ai trouvé qu'il allait très bien avec cet écossais (offert par ma belle soeur à l'occasion de mes XX ans)

Le voici donc, en appliqué sur mon 1er couvre-livre :

P1010131 P1010126

Avec un yoyo marque page intégré :

P1010128 P1010129
P1010133 P1010135

Et qu'est ce que je lis de beau ?

P1010136

Codex, le manuscrit oublié, de Lev Grossman ... plutot passionnant !

Je vous en reparle dès qu'il est terminé ... Mais peut être que l'une d'entre vous l'a déjà lu ?

§¨§¨§¨§¨§¨§¨§¨§¨§¨§¨

Publicité
Commentaires
P
Très joli!!<br /> Tout comme coeur de Freesia, je débute Millénium... Je note le titre du tien, pour après!! :)
C
C'était effectivement tout trouvé pour aller avec ! <br /> Quant au livre, non je ne connais pas. Pour l'instant je début Millénium...
Newsletter
Publicité
Publicité