Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
30 mars 2009

Blog'Anniv Carolaluciole et Patouillette !!

Deux ans de blog, ça se fête ! (oui, bon je sais, moi j'ai rien fait, c'était en janvier et j'avais pas la pêche mais bon, je songe à me rattraper ... je réfléchis !)

lamaisondeclaire_JONQUILLE
(Ma photo pour leur petit jeu)

Et comme ça arrive en même temps, elle et elle ont décidé de le fêter à deux ...

Un petit jeu s'impose donc :

maman_photo_258

Vous postez sur votre blog l'affiche du jeu, son règlement et les liens de leur deux blogs.

Le principe est simple:

  • Tout d'abord, vous devez laisser sur CHAQUE blog (Fleurs d'hortensia et Patouillette et les monstres) un commentaire disant que vous participez au jeu.

  • Vous postez sur votre propre blog une photo de fleur de printemps avec son nom (attention uniquement une fleur de printemps).

  • Vous avez jusqu'au 10 avril 2009 pour vous inscrire et envoyer la fleur.

Une mosaïque de fleurs sera faite par Carolaluciole et une autre par Patouillette. Un tirage au sort sur chaque blog aura lieu et désignera la gagnante  d'une jolie créa.... Vous voyez ce n'est pas difficile et rien à fabriquer..... juste quelques petites photos à envoyer.  Surtout, participez bien sur les deux blogs, sinon....

Bonne soirée et bon jeu à toutes !

Publicité
Commentaires
L
je vais étudier ça de plus près demain !<br /> Ca sent le printemps chez toi, entre la bannière, les couleurs, les fleurs, les oiseaux...
C
c'est vrai que le temps passe vite , très vite même...tu les fais toi même tes bannière??,
Newsletter
Publicité
Publicité