Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
12 mars 2010

Petit coucou du vendredi soir

Je suis repassée en mode normal pour bidouiller un peu les blocs (vous avez vu, cette nouveauté chez Canalblog qui permet de faire des recherches directement par mot clé ! c'est super je trouve !) et faire un petit ménage !

Je réfléchis à une nouvelle bannière ou à une page d'accueil,  on verra !

Ca vous plait ces nouvelles couleurs ?

Bisous et filles et bon week end !

P1010031

Publicité
Commentaires
C
Ca sent le printemps par ici ;-) Je ne connaissais pas cette nouvelle fonctionnalité, tu es toujours à la pointe ;-)
M
plus d'éblouissement ... on voit tout bien ;o))
^
et merci pour toutes ces photos de ton pull....superbe présentation ...les deux...et le pull et les photos....!!! très bonne soirée
M
je suis comme Catherine ... je ne vois pas bien les titres jaunes, ils m'éblouissent ;o)))<br /> j'aime beaucoup ce rose tendre ...
C
pas mal.. très printanier. Un bémol pour les titres en jaune, difficiles à lire pour les miro comme moi.<br /> La recherche par mot clef est une bonne idée. Il va falloir que je trouve le courage de me pencher là dessus.<br /> Bises et à très bientôt.
Newsletter
Publicité
Publicité