Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
16 mars 2009

Fimotages

Avec les perles carrées que je vous ai montrées l'autre jour, j'ai fait un petit collier : ça sera parfait avec un top bleu pour cet été !

P1010102 P1010100
P1010103

P1010094

P1010095 P1010096

Je fais d'autres choses, mais je ne peux rien vous montrer, c'est pour le cuicuiswap et pour elle en particulier ... alors, il faut que ça reste une surpriiiiiiiiise !!!

à bientot !

***

Publicité
Commentaires
.
mignon tout plein,......
E
moi j'ai le top bleu et un pantacourt juste dans les tons violets de cette splendide parure... :)<br /> tu as fait des merveilles
L
Bonne soirée et gros bisous...
V
ah ouaih ... mais je vais t'embaucher, moi !!!<br /> c'est chouette dis donc, Claire !!!
L
Bonjour<br /> Je passe te souhaiter un bon week-end<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité