Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
31 mars 2008

Un sac (y'avait longtemps ...)

Ecoutez cette jolie chanson de Camille :

free music

¤¤¤

Celui ci était en projet depuis longtemps et puis, vous savez ce que c'est, manque d'inspiration, panne de motivation ... bref, il est enfin fini, et moi je suis bien contente de vous le montrer !!!

P1280080

P1280081

Vous devinez d'où vient l'anse ?
D'une ceinture de pantalon (je hais les ceintures de pantalon,
je ne supporte RIEN qui me serre à la taille) ...

P1280083 P1280084

Et puis comme ça j'ai un sac assorti à mes 2 pochettes !

P1280092

Je crois que je vais en faire d'autres ...

***

Publicité
Commentaires
S
très joli ce sac ! et super l'idée de la ceinture !<br /> (on peut copier ?)
D
Excellente idée la ceinture. Zut je viens d'en donner !! Et j'adore la forme, le tissu...
L
Génial...joli sac...tout est très bien...<br /> comme d'hab...<br /> Bisous bonne soirée...
L
Trop beau madame la recycleuse ...!!! oui oui vas-y en faire d'autres !
P
Joli sac et bonne idée la ceinture qui se transforme en bandoulière !
Newsletter
Publicité
Publicité