Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
14 février 2008

Les yoyos surprise !!

Je yoyotte à tout va, et ca donne ça :

P2120060

J'ai fait rentrer les yoyos tout fins (soie)
à l'intérieur ds gros yoyos (satin)

Tiens, ça fait comme une fleur !

Or donc, toute fleur qui se respecte doit avoir un coeur !
Quelques perles cousues au centre :

P2120061

(Cliquez pour agrandir si vous ne voyez pas les perles)

Pour les yoyos en soie qui resteront seuls,
j'ai choisi une perle longue couleur nacrée

P2120056

En assemblant le tout sur une chaine
(en or, certes mais qui n'est plus portable
car elle a des noeuds indénouables (ca se dit ?)),

voici le résultat :

P2120071

*

Et le voici porté :

P2120013

P2120011

*
Ca vous plait ?

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli....Bravo!<br /> L'étui ne contient pas de plumes.... l'indice est plus haut....:-))<br /> Bisous
V
ah, tu viens de changer de banderole ... j'ai vu !!!! c'est joli tous ces tissus !!!<br /> bisous
V
c'est ça, un yoyo ???<br /> il y a plein de petits idées dans l'air, maintenant !!!
D
Ah oui très joli. Mais très habillé quand même, à réserver pour une sortie, non ? Mais le rendu est extra ! A faire avec peut-être du tissu plus "commun" pour porter tous les jours...Bravo car c'est plutôt minutieux à faire.
L
absolument ravissant!!!
Newsletter
Publicité
Publicité