Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
30 novembre 2007

Vintage ???

Vintage signifie réellement "qui date au plus des années 1980" mais on a tendance à l'utiliser pour tout ce qui est un peu ancien, alors, puisque c'est comme ca, je m'y mets aussi ...

Et tant qu'on y est , on peux aussi prononcer "vaintaaaage"

Voici donc quelques images "vintage", reproductions de cartes de voeux du début du siècle :

img005

img009

img013

Vous en voulez encore ?

***

Publicité
Commentaires
M
magnifique , j'Adore <br /> MD
V
trop beau !!!! Bisous............
S
c'est a croquer...merci encore
M
oh oui oui oui j'adOre ;o))))
S
Elles sont très jolies ces cartes, j'aime beaucoup celle avec le couple d'enfants...
Newsletter
Publicité
Publicité