Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
6 novembre 2007

Petit châle ...

... pour mes cervicales !! (hé oui, c'est fragile ces trucs là chez moi ...) et comme j'en ai marre d'étouffer entre 3 tours d'écharpe ou de foulards, je me suis tricoté un petit châle en grosse laine chenille et le résultat est tout doux, ca me garde la nuque au chaud sans m'étouffer le cou :

chale005 chale001
chale004 chale006

Et comme je n'ai pas eu assez d'une pelotte marron,
j'ai terminé avec de la rouge et finalement je trouve
que les couleurs vont bien ensemble.

et vous, vous faites quoi en ce moment ???

Publicité
Commentaires
E
je passe pour la 1ère fois ici et déjà des questions indiscrètes...!<br /> je tricote une écharpe que personne ne veut chez moi, alors je la porterais moi-même!! ça fait trop longtemps que je n'ai pas tricoté, alors je me refais la main, pour ensuite me faire un méga gilet!<br /> je vais voir ce que t'as fait d'autre... :o)
F
Coucou,Merci pour ton petit com! j'espère que tout va bien chez vous...dis moi, je vois que tu te débrouille trés bien en tricot, je me demandais donc si tu saurais faire des mitaines?j'ai vu un modèle sur un blog qui me plait bien mais moi j'y connais rien!Biz
A
il a l'air bien douillet et en plus j'aime beaucoup ce duo de couleurs. je reviens tranquillement, mais beaucoup de travaux d'aiguilles à finir, petits cadeaux de Noël, déco de fêtes aussi.<br /> merci encore de ta petite visite durant ma pause blog. Bonne fin de soirée !
V
Bravo a toi moi pas savoir encore mais je ne renonce pas j'y arriverais bisous...
I
Ben moi, je regarde ton blog !!!
Newsletter
Publicité
Publicité