Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
12 octobre 2007

Vieilleries

Dans la jardinerie de Casto, toutes les plantes sont bradées, enfin si on peut encore appeler ça des plantes ... 1 achetée = 1 gratuite, mais faut voir ce qui reste ... c'est pas brillant !!!

Parmi les cadavres de paniers en osier et de plantes artificielles, j'ai trouvé ça :
des jardinnières triangulaires en zinc et 2 gros vases en verre mi-clair mi-sablé épais d'1/2 cm.

P3180001
P3180002P3180003

à 1 euro pièce, je me suis laissée tenter ...

Maintenant, au boulot, va falloir customiser tout ca, vous avez des idées ???

***

Publicité
Commentaires
M
je te fais confiance... tu vas nous en faire une oeuvre d'art !
A
jolies trouvailles, en plus à tout petit prix ! bien entendu, je vois bien tout cela côté petit jardin d'automne intérieur, avec de la mousse, de jolies feuilles et toute une composition de charme !<br /> bonne journée !
T
Pas d'idée mais j'espere bien que tu nous montreras le résultat !
M
t'as bien fait ;o) les jardinières en zinc, je les enroberai bien de mousse et branchages ... quant aux vases, je les laisserai tels quels : tout dans le bouquet !!!
L
Sympa tes jardinières en zinc et pour le prix pourquoi sans priver ? Je ferai bien un centre de table ... Mais je pense que tu as déjà ton idée !!
Newsletter
Publicité
Publicité