Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
30 juillet 2007

Duo de trousse & pochette

Au départ, je suis partie d'une trousse vert fluo :

P1010012

et d'une petite pochette assortie
puis je les ai customisées avec des formes découpées dans de la feutrine :

P1010013

P1010016

P1010017

P1010018

P1010020

Les morceaux de tissus sont collés avec de la colle à tissus.
Il suffit de découper de jolies formes de coeurs, de papillons ou autre dans du carton épais, ensuite vous vous en servez comme patron sur des chutes de tissus et hoplà !

Voilà c'était sans doute mon dernier billet avant de préparer les valises, et de filer vers les Alpes du Sud !

à bientot !

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances Claire
L
Bonnes vacances, Claire, et profites-en bien surtout!
T
Bonnes vacances Claire, j'aime beaucoup les Alpes du Sud, mais il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée. Repose-toi bien, profite des tiens et de toi. Bises.
L
Oui oui mois aussi je te souhaite de bonnes vacances...pour les Alpes du sud...j'adore... j'aime beaucoup...et pour nous c'est samedi...la Bretagne<br /> Bisous et à bientôt....
T
Je te souhaite du soleil, du farniente, de longues promenades, bref ce que l'on rêve de faire de ses vacances....<br /> <br /> J'espère que l'on aura quelques jolies photos au retour!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et aux tiens.
Newsletter
Publicité
Publicité