Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
4 juillet 2007

Anniversaire

   

Pour les 8 ans de Camille, une des amies de Sarah, je me suis un peu amusée :

P1010127

Avec à la base un tee shirt déjà brodé à l'encolure (je couds, je tricotte, je crochette, je peins, je bidouille, mais je ne sais pas broder ...)

J'ai scanné une photo de Camille, j'ai passé dans l'imprimante une feuille de papier tansfert et j'ai obtenu çà :

P1010122

En repassant à l'envers (et sans vapeur surtout) :

P1010124

On enlève délicatement la feuille protectrice, et on obtient çà :

P1010126

Camille était très contente !

#~#~#~#~#

Publicité
Commentaires
L
mignonne idée !<br /> quand mes filles et leurs cousin(e)s étaient <br /> petit(e)s, j'avais fait la même chose sur des tee shirts basic blancs : j'y avais mis une photo de tout le groupe avec leurs prénoms, et le texte "le Club des 5 en vacances" ! ça avait eu beaucoup de succès !
I
super bonne idée !!! T'es vraiment épatante ....
C
Non, c'est du transfert aussi !!!
S
c'est toi quand même qui a brodé "la fée camille"? ben bravo!! et tu dis ne pas savoir broder?<br /> pas mal les transferts, faudra que j'essaie!! j'ai bien du papier-transfert, mon ancienne imprimante ne le faisait pas, à voir avec la nouvelle?
Newsletter
Publicité
Publicité