Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
18 avril 2007

gris gris

   

Aujourd'hui, je vous présente mes 2 nouveaux petits gris gris porte clés :

P1010022

pour la voiture-maison-boite aux lettres-grille du jardin
(avec le grelot, je fais "ding ding", on me suis à la trace !!!)

P1010024
pour le bureau.

y'a d'autres choses, mais je peux pas vous les montrer ... non je ne dirais rien ...

à la place, je vous mets les photos de ce que j'ai envoyé à Lola pour le paqu'O Swap :

P1010004
matelassage en ligne du fond et des côtés

P1010010
matelassage en carré du devant et dos

P1010017

P1010015

P1010024

Un spécial "hit" pour Citrouillette :
celle là tu la connais forcément  :

quel look quand même celui de 1975 ! ca fait peur hein ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voili Voulou,
à demain pour notre rendez vous
desvidéoquifontrigoler !

¤¤¤¤¤

Publicité
Commentaires
L
Je vois le grelot bouger et je l'entends faire gring gring...<br /> C'est un trompe l'oeil ou une illusion d'optique?<br /> Bizzzzzzzzzouuuuuuuuu<br /> Laurence
L
Une boutique!!!! une boutique!! une boutique!!<br /> Lance toi claire!!
C
Les grelots, c'est trop beau mais les vestes à carreaux ...ça craint !
M
C'est vrai qu'il est beau ce sac !<br /> tu as choisi un liberty ?
C
la chanson....je la connais bien mais d'hab c'est lui qui la chantait???? non vraiment le nom ne me dit rien quant à la tête, je préfère ne <br /> pas la connaître....il a pas l'look coco, ça on peut comprendre mais l'air....hou lala....<br /> <br /> au lieu d'aller au bureau petite claire, ouvre donc une tite boutique de sac et grigris qui vont avec...c'est trés tendance madame!....
Newsletter
Publicité
Publicité