Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
4 avril 2007

Vous m'avez tellement donné d'idées, que je ne

Vous m'avez tellement donné d'idées, que je ne m'arrête plus ...

P1010035

P1010052P1010054

Pot à crayon (réalisé avec une boite de T'Chaé) car j'aime bien avoir à portée de main des ciseaux, un crayon et une lime à ongle ...

P1010058

Un "poztatass"
là sinon ça fait des marques (nan mais !!!)

 

P1010065

Le même en pleine action

 

Et mon chouchou : petit carnet de notes et son crayon assorti

P1010003P1010004
P1010002P1010005

Voilà !
J'ai aussi "customisé" un tee shirt manches longues,
acheté 5 euros chez  C&A

P1010113P1010089

Ca me plait bien, il est plus gai et personne n'a le même !

Je referai une autre transformation
avec un tee shirt d'été un de ces jours ...

¤þ¤þ¤þ¤þ¤

    

Publicité
Commentaires
M
"unique", c'est un adjectif que j'aime ! car en fait chaque créateur(trice) est "unique" !<br /> cet ensemble est magnifique... grande classe !<br /> et, au fait, tu l'ouvres pour de bon ta boutique de déco ?<br /> Tu vois, je vais mieux § je recommence à dire n'importe quoi !
L
Si tu viens en vacances en vendée je te reconnaitrais et ma mère aussi.. c'est pratique....d'être unique....lol
I
Superbes claire, toutes tes customisations sont biens, mais moi aussi j'ai un gros faible pour le tee-shirt, ben oui faut bien qu'on choisisse même quand tout il est bobobobobobooooooooooo!!!!!
L
Bonne idée de customisation (?) J'ai un petit faible pour le tee shirt !
C
bonjour claire-pro-deco<br /> <br /> bien joli tout ça... j'aime...tu l'ouvres quand ta boutique (rose) de déco?<br /> et pour bien démarrer la journée : le soleil est déjà là.... ça fait envie hein? je t'en envoies un gros rayon!<br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité