Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
7 février 2007

B.O.

Avec des boutons et des perles je me suis amusée à faire des boucles d'oreilles

P1010071

P1010081

puis en allant faire un tour chez picwic, j'ai ramené tout ca :

P1010084

et voilà :

P1010094

P1010015

P1010018

et pour demain, que voulez vous que je vous prépare ?

un sac ?

une nouvelle paire de B.O. ?

ou une surprise ?

Allez, c'est vous qui choississez !

Publicité
Commentaires
N
elles sont toutes plus jolies les unes que les autres dis donc !!! avec une préférence pour celles avec ce joli ruban !! chapeau bas, faudra que j'essaye ....
L
bravo pour ton blog et merci pour les messages sur le mien tes boucles sont superbes moi je vais me faire des bagues en pate fimo car j'adore les grosses bagues . bisous a bientot
L
Un sac!...ou une surprise.... de toutes façons ce sera encore aussi joli!!!<br /> Bises!
Newsletter
Publicité
Publicité