Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
22 novembre 2010

La chasse aux mots est lancée

Les filles, chaussez vos lunettes, je vous donne rendez vous demain matin chez :

Mamy_Dany
Mamy Dany

M_li
Mélilotus

papouce
Papouce

Elephant_Gris
Elephant gris

et une blogueuse Mystère que vous n'aurez aucun mal à trouver  ... enfin j'espère !

oo00oo

Vous devrez découvrir
2 Mots Mystère
qu'on ne trouve pas généralement dans nos billets.

Et ils ne sont pas forcément dans la même phrase !

Ne répondez pas dans les commentaires,
laissez le suspense planner
...

et cliquez sur "contacter l'auteur" pour m'indiquer les mots que vous avez trouvés !

Bisous les filles et bon début de semaine à vous toutes !

Publicité
Commentaires
F
magnifiques paysages...
P
J'ai pas eu mes mots à placer!!! ;)
E
lol<br /> article programmé pour demain aux aurores...
C
demain je mettrais mes lunettes et mas après*skis iiiiiiii bzbz
et très bonne journée...de la pluie par ici...alors qu'ils ont annoncé de la neige ...je n'aime pas la neige :::::::
Newsletter
Publicité
Publicité