Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
16 novembre 2010

Jeux de mots - Episode 2

Vous avez parfaitement joué le jeu avec la "cuticule" à trouver la dernière fois.

Bon c'était pour vous échaufer ...

Cette fois ci ce n'est pas 1 mot mais
2 Mots Mystère à chercher.

Ces 2 mots sont dans une même phrase et, comme la dernière fois, je vous dirai dans quels blogs vous devrez les chercher.

Exemple : "bolognaise"- "tropique"   :  qu'il faudra glisser dans une phrase , attention, ça n'est qu'un exemple !

Evidemment, les 2 mots n'ont rien à voir l'un avec l'autre, sinon, ça serait trop fastoche !!!

Ce qui serait bien, c'est que les chercheuses de la dernière fois deviennnent les "posteuses" cette fois ci et vice-versa ...
et celles qui veulent poster les mots mystères peuvent m'en suggérer aussi
(no limite au fun !)

¿¿¿¿¿¿ sɹǝʌuǝ,l à ǝʇêʇ ɐl ǝɹʇʇǝɯ snoʌ ɐʌ ınb ǝɹnʇuǝʌɐ ǝlloɟ ǝʇʇǝɔ suɐp ǝɔuɐl ǝs ınb 'sɹolɐ

Publicité
Commentaires
I
Comme j'aime beaucoup ce que tu fais, je me permet de t'inviter sur Sirpriz.<br /> Il y a une super ambiance entre Sirpriziens (des swaps, un forum etc) !<br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> Isa de Martinique
M
tu prévois pour quand ?
E
Je veux bien essayer<br /> en espérant être à la hauteur
C
cette fois ci je serais la chercheuse.....iiiiiii bzbz
C
Je veux bien volontiers chercher, mais je n'ai pas encore tout à fait la tête à jouer.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité