Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
4 avril 2012

Devinette !

Or donc, nous sommes partis (et revenus depuis !) mais où ?

Ha ha ha, à vous de deviner ! je vous mets quelques photos :

P3040048P3040050P3040056

La poulette est plus leste que moi ! Bon en même temps, j'avais pas les bonnes chaussures ...

 

P3050077P3050079

Le jour où Lille étouffait sous la neige (ça a fait le une des JT et de la presse), nous étions à la terrasse d'un café, éblouis par le soleil ....

P3050086P3070117

 

P3040072

    Et on a même pu voir des :

P3090165

et des :

P3090173

et des milliers de :

P3090224 

plus jolis en bande qu'en gros plan !

P3090221 P3090227

J'ai été un peu débordée en rentrant (boulot, lessives, courses, boulot, ...) donc je vous montre tout ça seulement maintenant !

Pour la réponse à la devinette, j'attend un nom de ville (ou de département, ça ira aussi !)

♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥.♥

2 indice en 1 :

selon un artiste célèbre du XXème siècle,

P3100235

cet endroit (situé dans la ville en question) est le centre du monde :

P3100236

Amusez vous bien !

 

 

Publicité
Commentaires
P
merci d'être passée sur mon blog ! <br /> <br /> je connais bien tous ces endroits... (Perpignan, Collioure, Sigean, etc...), habitant le sud de la France (Gard) j'y vais chaque année.<br /> <br /> j'espère que tu t'es régalée !?<br /> <br /> bises !!<br /> <br /> Pïnklily
A
C'est la Catalogne...<br /> <br /> Le Lydia du Port-Barcarès, la gare de Perpignan chère à Dali, la réserve de Sigean et l'église de Collioure...<br /> <br /> du coup, ça fait plein de villes!!!<br /> <br /> Pyrénées Orientales, Perpignan...
N
Oui Perpignan bien sûr!
F
Perpignan! ^^
C
J'ai lu tous les commentaires avec attention, je suppose qu'elles savent de quoi elles parlent !<br /> <br /> J'espère surtout que vous avez savouré.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité