Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
1 mars 2012

News fraîches .... comme le temps !

C'est les vacances et j'en profite pour faire un peu de ménage dans la maison et ici aussi : nouvelle déco, vous avez vu ? L'avantage c'est que pour le blog c'est gratuit ! Pour la maison, j'ai fait un tour chez le Suédois, les tarifs restent raisonnables !

Sinon après quelques soucis digestifs (j'ai fait connaissance avec mes diverticules, aïe aïe aïe!) je fais désormais l'impasse sur les choux et tous les légumes à fibres dures car je n'ai pas du tout envie que ça recommence !

Je me suis bien habituée à mon nouvel APN : voici quelques photos prises il y a 3 semaines, quand la france était transformée en congélateur géant, souvenez vous ...

 P2040065 

** lac gelé **

P2040057

P2040082

** arbres frissonnants **

P2040066

 P2050097 

** oiseaux affamés **

 P2040039P2050085

** végétaux en stand by **P2040073
** et pour se réchauffer : une bonne flambée ! **

P2040049

** Bonne fin de vacances à ceux et celles pour qui ça continue ! **

Je vous dis à bientôt, je vous ramèrerai des photos du sud !

*******

Publicité
Commentaires
M
Plus très fraîches tes nouvelle!<br /> <br /> Alors, ces vacances?<br /> <br /> Bises
L
Et chez nous, cet après-midi, les gens étaient à la plage ! Quelle différence !
C
que de jolies photos, vivement de voir celles du sud.....là, tu n'auras pas de petits choux...ouf.bzbz à bientôt
M
Très jolies ces photos!<br /> <br /> Le Sud, tu viens par chez moi?<br /> <br /> Profites bien, ici c'est soleil et soleil!<br /> <br /> Bisous
merci pour toutes ces nouvelles et belles photos.......le merle chante par chez nous l'hiver ne reviendra plus...
Newsletter
Publicité
Publicité