Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
22 janvier 2008

Bracelet + broche

Quant j'ai vu ce joli bracelet sur son blog, je me suis dit qu'il irait bien avec le collier qu'elle m'avait déjà fait ...

Regardez un peu le superbe bracelet que Caro la Luciole a créé spécialement pour MOOOAAA :

P1190003

Il était accompagné d'une sublime broche !

P1190004

P1190005

Encore une fois, je suis enchantée par tes créations !

Mille bravos et Merci Caro !!

Demain je vous montre les 2 pochettes que je lui ai envoyées.

***

Publicité
Commentaires
C
Avec les Valéries, y'a pas de problème, j'ai déjà testé le modèle suisse, ca marche super aussi !!!
T
crâneuse !!!
C
wouahhhhhhhhhh!!!gâtée!!je n'ai pas mis de musique sur mon blog!!!!je ne sais pas ce que tu entends!!!sûrement une publicité!!!bz clau
A
merci pour ton com. sur mon blog!!J'ai parcouru le tien... très divers et très joli.<br /> Superbe ce bracelet et cette broche, j'adore!!!<br /> je vais essayer la recette des blinis (l'inconvénient c'est que je n'ai pas de petite poêle..).<br /> Quant à tes dentelles...... SUPERBES!!!
L
Donc tu as été sage ! Quelle chance ils sont superbes ...
Newsletter
Publicité
Publicité