Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
23 janvier 2008

Pochettes pour Caro

Voici les pochettes que j'ai cousues pour Caro en échange de la si jolie parure que je vous ai montrée hier :

P1180009

Une toute simple, et une autre avec des compartiments pour les cartes de fidélité ou CB :

P1180007

P1180007

Le dessus est en liberty bleu et j'ai cousu quelques lignes de dentelles pour décorer.
L'intérieur est en toile de jouy, assorti au sac que je lui avais fait l'année dernière.

J'espère que ca va lui plaire !!!

***

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes Claire et elles vont très bien avrc le sac.....Merci encore et bisoussssssssssssss
N
je passe et je me permets de laisser un coms:j'aime beaucoup!c'est une bonne idée et les couleurs sont sympas!
L
merci Claire de ton message!<br /> tres tres beau ce sac!<br /> bises
C
Superbe harmonie des couleurs ! Elle est toute douce cette pochette
M
s^r que ça va lui plaire ... très doux, très joli ;o)))
Newsletter
Publicité
Publicité