Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
9 janvier 2008

PPS ...

Petits Plaisirs du Soir ...

P1080019

Nous avons toutes nos rites, nos rythmes et nos rituels, tout au long de la journée.

Le réveil sonne, on se lève, on fait sa toilette, on prépare le petit déjeuner et la journée s'écoule.

Quand vient le soir j'aime bien me préparer une petite infusion à la réglisse, je trouve le gout très agréable et ca fait digérer ...

Quant à la crème de nuit c'est un rite nouveau pour moi car j'en suis à mon deuxième pot seulement. Jusqu'à présent, je mettais la même chose que le jour.

Depuis que je l'utilise, je dois dire que la Nuxe est très agréable ni poisseuse ni collante ni brillante et en plus elle sent délicieusement bon. Le matin au réveil, la peau n'est pas fripée ni déshydraté.

J'en avais essayé une autre, la novadiol, mais son odeur et sa texture chimiques m'ont vite dégoutée. J'ai donc racheté le gros pot vert qui me fait bien cinq mois. Evidemment, elle coute dans les 45 euros mais on en met très peu et elle est plutôt efficace.

Voilà, si vous en cherchez une ou si vous avez envie de changer, demandez un échantillon ou achetez là directement, je pense que vous ne serez pas décue.

C'était la minute beauté du jour !!!

Et vous, c'est quoi vos PPS ???

Publicité
Commentaires
C
Mon petit plaisir du soir une fois ma toilette faite, me mettre au lit avec un petit thé à la rose ou nature quelques fois même un yaourt nature ou au fruits.
M
Hi hi !! Je suis contente de voir le petit plateau servir, ça fait super plaisir Claire ! :) Moi j'ai goûté l'infusion réglisse, et beurk, j'arrive pô... Alors avant d'être enceinte j'aimais prendre une infusion pas tous les soirs mais presque (relax ou détente), mais depuis que je suis enceinte, l'infusion ne passe pas du tout ! Sinon je suis en chemise de nuit ou pyjama et hop, dans les bras de mon amoureux, qui me fait des guilis-câlins, j'adoooooooore !! Le chocolat de temps en temps, oui aussi :)
M
un p'tit thé au citron et au miel ... pour la vitamine C même si ce n'est pas le meilleur moment pour en prendre ... avec qq carrés de chocolat noir ;o)))) et question crème, le Père-Noël m'apporté un duo de crème Estée Lauder qui est magnifique aussi ... jour et nuit ... Nuxe, j'aime bien aussi
V
idem que les copines pyjama apres la douche un peu d'ordi quand ma fille vas au lit vers 19h30 et de la broderie et depuis peu une tisane ...un pise mémé....Comme le dit une amie ...bon pour la creme tu as une marque pour la nuxe et tu l'achete en parfumerie ou magasin `???? et tu sais on dit toujour que la beautée vient de l'interieure alors mets ta creme sur des tartines et mange la !!!! tu sentira la difference hihihihihih bisous.....
L
pour moi c'est me mettre en pyjama devant la télé avec ma broderie, une tisane sans oublier le "petit" carré de chocolat. Enfin ce petit plaisir c'est toute la journée !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité