Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
8 janvier 2008

Je reviens ...

... Je vois que la blogosphère s'est réveillée, mais je suis encore en pleine torpeur ... due à quelques ennuis intestinaux ... eux mêmes dus à un abus de :

  • fois gras,
  • champagne
  • chocolats, pates de fruits,
  • petits toasts feuilletés et gratinés ...
  • coquilles St Jaques au beurre blanc,
  • pintade farcie
  • ... et par dessus tout ca, la galette !!!

Bref, je suis comme qui dirais ... barbouillée ...

Après cette page santé,

Demain, je vous parlerai beauté ...

Publicité
Commentaires
M
Rhooooo ma pauvre !! J'espère que tu vas mieux ? Faut manger plus léger là :)
A
je te souhaite une très bonne année qu'elle soit belle douce et créative!!!
L
Ben comme moi ...mais là ça va mieux aussi...<br /> il faut repartir... sur les chapeaux roues... avec tout ce qui est prévu... enfin je vous en parlerais au fur et à mesure...<br /> bisous repose toi bien et gros bisous...
L
Je commençais à m'inquiéter .... Bon reposes-toi bien de tes excès alimentaires ....!!!!<br /> Tu viens te joindre à nous ?
Newsletter
Publicité
Publicité