Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
10 janvier 2008

Pommes de terres

Edit du vendredi 11 : c'est de l'origan  (ou marjolaine)
C'est Mouch' qui a trouvé la bonne réponse !!!
Bravo à toi !!

mouche

****************************

Non pas au four, mais "à la cloche" expression bellemèrienne par excellence.

P1080013

On met des PDT dans une poele et on couvre, ca fait comme une cloche et ca évite de chauffer toute la maison avec le four, quoique en ce moment ca ne serait pas du luxe ...

Mon régal à moi, c'est de mettre une bonne cuillérée de crème fraiche (pas de la 3% MG hein, de la VRAIE crème !!!), du sel, et du poivre. Ajouter à cela une ou deux tranches de bacon, et/ou du jambon fumé, et/ou un petit pâté (non, plus de foie gras, merci !!), des cornichons et zou au lit (mais les PPS d'abord hein ...)

P1080018

Mais quelle est donc cette plante aux petites feuilles que j'ai rajoutée ???

(et celle qui dit que je lésine pas sur la crème fraiche, je lui jette la première louche ...)

*

Publicité
Commentaires
T
J'arrive un peu tard mais l'odeur elle même a été engloutie par une bande de gourmands...<br /> Mais cette histoire de cloche me plait bien...<br /> Je note!<br /> Bonne soirée!
L
C'était encore l'instant beauté avec la crème .......!!!!! Tout ceci ést très appétissant ....
M
Hummmmm miam miam !! J'suis enceinte, t'as pas l'droit de m'donner des envies comme ça à cette heure tardive :)
C
je pense peut être à de la sauge!!! bz clau
V
tu m'as donné l'envie !!<br /> le problème, c'est que je n'ai plus de patate en stock à la maison ... pour une ch'ti, c'est pas normal !!
Newsletter
Publicité
Publicité