Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
2 janvier 2013

Bonne année 2013 !!!!

Très belle année les filles ! Plein de bonheur, la santé surtout ! J'espère être un peu plus présente être année sur le blog mais bon pas toujours facile, en plus y'a une ado qu'habite chez moi et qui a pris l'ordi en otage (on attends toujours la demande de rançon) ... Enfin bref vous savez ce que c'est ! Sinon côté boulot ca va bien, j'ai fait une belle année 2012 et j'espère que 2013 sera de la même veine !!!! À bientôt les girls,et encore une fois BONNE ANNÉE !!!

Publicité
Commentaires
M
Ben je ne suis pas passée par ici! BONNE ANNEE (RE)<br /> <br /> Bisous
A
chez nous il n'y a plus ce problème depuis qu'on a un ordi chacun .. mais il a fallu être patients et c'est sûr qu'au début un seul PC ce n'était pas pratique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi Claire, bisous !
C
Je n'ai pas reçu ta newssss grrrrrrrrrrrrr je me réinscris...çà va toi?? bzbz
M
Très belle nouvelle année, aussi chouette que 2012 ;)<br /> <br /> bises!
A
Merci!<br /> <br /> et très bonne et belle année à toi aussi!!!!<br /> <br /> bisous! ♥
Newsletter
Publicité
Publicité