Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
5 octobre 2011

Le sac de ma vie / ma vie pour un sac

Vous je sais pas mais moi, parfois, je vois un sac dans une vitrine et JE NE PENSE PLUS QU'A CA !!!!

Je temporise car, vu que c'est la crise .... vu que moi aussi, je travaille plus pour gagner moins .... bref, je me raisonne ... enfin, j'essaie car parfois, la tentation est bien trop forte, ce sac IL ME LE FAUT ....

Alors, voilà, j'ai (encore) craqué ... je vous le montre :

001 (2)

J'ai fait aussi une petite bonne femme gri-gri pour aller avec !

002 (2)

Bisous les filles et à bientôt !

(j'ai remis les com' en service ... j'avais fait une mauvaise manip .... ;)

Publicité
Commentaires
M
RE petit coucou pour excuser mon retard en commentaire bisous bisous
M
Il est superbe, je comprends.... les sacs sont comme les chaussures, nous n'en avons jamais assez ! Bonne journée, bises à bientôt.
M
Il est superbe on comprend ton abandon à lui LOL <br /> trés joli aussi le grigri hihihi il ter fera peut etre remplir ton sac tu joue au loto???<br /> bisous claire à bientot
M
Jve le mm ! Biz Mel
suis passée hier...impossible de laisser un comm....! ah les sacs...... je les aime en intérieur rouge.... !! beau ....très bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité