Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
7 octobre 2011

Fenêtre sur .... cadre intérieur

Ma copine-presque-voisine Line organise un petit jeu : celui des fenêtres.

Voici ma modeste participation.

C'est la fenêtre de la cuisine : elle donne sur la rue qui n'est pas très passante puisque nous habitons dans un lotissement et que la rue ne va pas plus loin qu'un petit parc avec un lac au bout ...


026

Juste en dessous, il y a l'évier, et comme j'y suis souvent, c'est de là que je vois arriver le facteur, ou les gens qui mettent la pub dans la BAL, en hiver, j'admire le balet des mésanges qui viennent bécotter les boules de graisse que je mets dans le lilas devant la maison ...

Bref, c'est vraiment la fenêtre que j'ai le plus souvent sous les yeux, c'est pourquoi je l'ai un peu décorée : une planche devant la vitre (comme la fenêtre bascule vers l'arrière, je peux quand même l'ouvrir) un petit rideau pour se protéger des regards et aussi pour empêcher le soleil de l'après midi de venir griller mes fleurettes !

Allez faire un tour chez Line pour aller voir les autres fenêtres !

Bisous les filles et

Bon Week end !

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie décor de fenetre claire <br /> bisous bon week end
T
Merci pour ta visite chez moi. J'aime ta fenêtre et ses belles fleurs, ce doit être un plaisir de faire la vaisselle hi hi...
M
Pour aujourd'hui, c'est trop tard mais demain je viendrai m'installer devant ta fenêtre pour prendre mon café!<br /> Jolie déco, j'ai toujours rêvé d'une fenêtre au dessus de mon évier, c'est vrai qu'on y passe tant de temps!<br /> Bisous et bonne soirée
L
Ta photo inaugurera ma série d'"Histoires de fenêtres" demain ! :)<br /> merci encore d'avoir participé !
wouhaaa c'est tout beau par ici....bonne journée...malgré la pluie....
Newsletter
Publicité
Publicité