Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
20 janvier 2009

C'est la crise : je customise ...

Il était une fois un petit caillou dans la cour. Je l'ai trouvé joli, je l'ai customisé, il est devenu une belle bague avec de toutes petites paillettes dorées. Et zou, une grande claque à la crise !

bague_cailloux_3bague_cailloux_1
Sans flash                                                Avec flash

bague_cailloux_2

Bonne journée !

***

Publicité
Commentaires
L
il fallait y penser !!!<br /> bien trouvé
F
Oh comme c'est beau et original :)<br /> Quelle idée superbement réalisée !
P
On foule quelquefois sous nos pieds des trésors inestimés, la preuve... jolie création !<br /> de mes balades au bord de l'océan je ramène dans mes poches des tonnes de trésors aussi.<br /> merci pour ta visite, je découvre un joli blog d'une artiste très créative.
C
superbe!!!mais tu n'as pas repondu à mon e-mail???,bz petite claire
M
un caillou transformé en pierre précieuse !!!! bravissimo ;o)))))
Newsletter
Publicité
Publicité