Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
5 mars 2008

Peintures de Sarah

A chaque fois que Sarah va chez Maman pour les vacances scolaires,
elle l'accompagne à son club de peinture.
La dernière fois, elle a fait tout ca
(avec un tout petit coup de main pinceau du prof de peinture)  :

orchid1

*

Le suivant, elle l'a fait entièrement seule :
geraniums1

*

citrouille1

*

(j'ai fait des effets d'encadrement avec mon logiciel de photo)

Voilà, j'ai plus qu'à ouvrir une galerie ...

*

Publicité
Commentaires
T
Oh, c'est beau ! Et quel âge à l'artiste ?
I
Après la reine des blogs de la customisation, la fille va pouvoir ouvrir une galerie de peinture !!! Bravo Sarah, tu es super douée !biz à vous deux.
V
dis donc, c'est génial !!!<br /> une grande artiste, ta fille !!!<br /> elle a de qui tenir !!!
V
ben dit donc elle est douée ta puce bravo ....
T
c'est très joli, une petite préférence pour la forme et les couleurs des fleurs du haut!<br /> mais pour l'indice, suis le lien http://www.flavigny.com/specialite.html<br /> hein? t'as vu? j'avais trouvé!
Newsletter
Publicité
Publicité