Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
1 décembre 2007

Mmmm les bons savons !!

Je dis bons car on en mangerait !!!

Regardez ce que j'ai recu ce midi de Malou :

Un savon au romarin
et un autre à la rose : 100% bio !!

PC010030

PC010032

L'odeur est vraiment celle du romarin du plein été, ces feuilles que l'on broye
dans les mains et dont l'odeur persiste plusieurs heures ...
Ca hume bon l'été dans la cuisine !!!

Et comme tu t'en doutes, même pas le temps de faire une photo du coeur en pain d'épice,
avec Sarah, on s'est jetées dessus !!!

MERCI MALOU pour cette délicate attention !!!

Publicité
Commentaires
L
Il ne manque plus que les odeurs .....
M
avec plaisir ! <br /> cose promise, chose due !<br /> et que tu aimes, me fais encore plus plaisir.<br /> <br /> je peux prendre ta photo ?
L
Hihihihi... je suis la première sur celui ci!!!<br /> Je ne fais jamais comme tout le monde....<br /> Dit donc c'est Noël avant l'heure!!!<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité