Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
16 octobre 2007

Swap Déco de Noel

J'y suis inscrite :

swap_d_co_noel

2 créations sont à réaliser et 3 thèmes sont proposés : 

  1. Le sapin (guirlandes, boules, étiquettes de cadeau)

  2. la table (chemin de table, ronds de serviettes)

  3. et la maison (photophore, des décorations à mettre aux fenêtres, ...)

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 02 novembre minuit. On aura le questionnaire de notre swapée le dimanche 4 novembre. Pour envoyer nos colis du lundi 26 novembre au samedi 01 décembre

Alors, si ça vous dit, on s'y retrouve !
cliquez ici !

*******

Publicité
Commentaires
T
n'a y 'est !!!!
M
C'est pas pour moi, mais tu nous montreras les belles réalisations que tu feras ?
T
ça me tente bien...
L
Je suis déjà inscrite à des échanges .... Je réfléchis !
C
Aargh, ça me dirait bien, mais avec bébé qui arrive, j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur...
Newsletter
Publicité
Publicité