Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Claire
12 octobre 2007

Incroyables bestioles

Lors de nos vacances dans le Sud, nous sommes allées visiter une réserve d'animaux et il y avait cette expo de bestioles incroyables....

J'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos :

P1010126

P1010127

P1010128

P1010129
celle-ci est floue !

*

P1010130

*

P1010132

Bon, on risque pas de rencontrer ces bestioles lors de nos promenades ...

Elles viennent toutes d'Amérique ou d'Asie !

*

Quant à celle ci, elle est inofensive :

P1010005

et je l'ai apprivoisée !

*

à bientot !

Merci de vos visites et com's !!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore les papillons... mais ta libellule est bien tonique... tu débordes d'idées, et tu fais chauffer les aiguilles...
L
J'aime pas trop ces petites bêtes sauf la tienne !
M
très mignonne cette broche libellule ... quant aux autres bestioles, qu'elles restent sur leur continent, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L
tres jolie comme d'hab bisous...
A
com quoi svt si on les étudit de plus près et qu'on les apprécie on en créer de très beau
Newsletter
Publicité
Publicité